dimanche 3 mars 2013

IV F : Victoire difficile à Eprave B, mais ... victoire

Sur une rentrée de touche, Adam trouve N. Lallemand qui mystifie ses deux défenseurs, puis cède à Jeanbaptiste qui fusille le gardien. Nous jouons à peine depuis deux minutes : 0-1. Peut-on rêver de meilleur départ? Non. Et pourtant, après ce premier but, les Riennois ont cru que le match était terminé.

Ce ne fut pas le cas puisque, après 20' de jeu, les Verts revenaient à la marque sur un own goal: 1-1.
Les Riennois dominent, mais de manière désordonnée. Signalons tout de même trois tirs qui percutent les montants et la latte, un superbe tir de Q. Pisvin, et un but de Gillet injustement annulé, ...
Les verts se défendaient bien, avec leurs armes.

La seconde période commence à nouveau en fanfare pour les Riennois. Coup-franc obtenu par Marchal, N. Lallemand trouve Adam qui, des vingt mètres, place dans la plafond : 1-2.

Eprave réagit timidement, mais donne des sueurs froides aux Riennois lorsque, des vingt mètres, le meneur de jeu adverse place au ras du but défendu par Léonard.

Après deux nouveaux buts annulés (Adam et M. Pisvin), les Riennois repartent à l'assaut et sont récompensés de leurs efforts lorsque, sur un débordement de Carlé, Jeanbaptiste place hors de portée du gardien : 1-3.

Ce ne fut vraiment pas une belle rencontre, mais nous avons remporté la totalité de l'enjeu.

L'équipe:

Léonard, Lallemand Th., Fondaire, Occre, Adam, Gérard, Jeanbaptiste, Pisvin Q. ( Pisvin M.), Lallemand N., Gillet ( Carlé), Marchal ( André)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.