dimanche 14 septembre 2014

Natoye - Rienne

Peu de monde au Codjot pour cette rencontre entre équipes mal loties.

Comme à l'accoutumée, Rienne s'impose en début de match. Despezelle alimente Pisvin et Colson qui secouent la défense visitée.

Les actions dangereuses se succèdent, mais la gardien des Bleus s'interpose avec maîtrise.
Cependant, Natoye ne reste pas inactif et parvient, à deux reprises, de rappeler aux Riennois qu'ils doivent rester vigilants.  C'est notre portier qui intervient magistralement sur des envois pourtant bien cadrés.

30' Gillet hérite d'un ballon à la limite du rectangle, pénètre dans la rectangle, mais le défenseur le ceinture, l'arbitre sans hésiter montre le point de pénalty.

Adam se charge de transformer le coup de réparation en prenant le gardien à contrepied 0-1.

38' A la suite , d'un nouveau débordement, Colson trouve Pisvin au second poteau. Max ne se prive pas d'envoyer le ballon au fond des filets 0-2.

Mais la mi-temps n'est pas terminée.... La défense, peu à son affaire, laisse trop de liberté à l'adversaire qui en profite pour revenir au score aux 40 et 44': 2-2.

Tout est à refaire et les spectateurs voient déjà le spectre de la défaite se profiler... tant nous nous montrons fébriles dans l'axe du jeu.

L'arbitre siffle la fin de la mi-temps.

Le scénario catastrophe se vérifie. Notre jeu plaisant pendant 35' en première armure devient décousu. Natoye, peu à son avantage lui aussi, prend néanmoins le match à son compte en se montrant plus combatif.

60' Un marquage approximatif dans l'axe de notre défense permet au remuant Atté  de placer sous la transversale des 25 mètres. Léonard n'y peut rien 3-2.

Nous touchons le fond, mais Natoye émerge à peine... heureusement.

72' et 75' Le coach fait monter au jeu Gros et Massinon A. en lieu et place de Ferraille et de Despezelle.

76' Sur un coup-franc, "Tintin" Massinon reprend de volée et place hors de portée du gardien des Bleus 3-3. Beau but de notre benjamin.
Les Riennois sont boostés et prennent à nouveau le dessus sur l'adversaire du jour.

80'' Pisvin M. passe entre le défenseur central et le gardien et, déporté sur la gauche, centre au deuxième poteau où se trouve ... "Tintin" qui donne l'avance aux Jaune et Noir 3-4.

86' Sueur froide sur l'échine des supporters riennois lorsqu'une nouvelle approximation  défensive permet à l'ailier natoyen de tromper Léonard, mais celui-ci est tout heureux de voir le montant droit du but repousser le ballon.

Natoye forcera  un corner sans conséquence et Rienne aura encore l'occasion de se montrer dangereux par Gillet, Pisvin et Massinon A.

L'arbitre Younes "ROUABI", excellent, siffle la fin du match.

L'équipe alignée:

Léonard, Bruck, Fondaire, Occre, Ferraille (72' Gros), Colson, Petit, Gillet, Adam, Despezelle (72' Massinon, A.), Pisvin M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.