lundi 29 septembre 2014

Le match de l'équipe première à Dion



Les Riennois très concentrés  prennent le match à leur compte dès le coup d’envoi grâce à un milieu de terrain bien organisé - avec un Bruck une nouvelle fois intraitable - devant une défense solide orchestrée par Petit et Occre intransigeants.
Despezelle à la baguette alimente Menguc et Colson qui sèment le trouble dans la défense des hommes de Fred Cousin.

Colson très remuant sur son aile en fait voir de toutes les couleurs à son défenseur et, après un essai infructueux, est crocheté dans le rectangle.

Adam se fait un plaisir de transformer le penalty en prenant le gardien à contrepied 0-1.

Les Jaunes gardent la maîtrise du match.

Malheureusement, un contact violent entre le gardien et Colson oblige ce dernier à quitter le terrain juste avant la pause.

Chayot rentre pour Colson.

A la reprise, Rienne semble moins fringant, mais Dion paraît assez brouillon.

Toutefois, sur un cafouillage, un joueur visité tombe et l’arbitre siffle penalty.
Fred Cousin rétablit l’égalité 1-1. Léonard, jusque là fort peu sollicité, ne peut rien contre l'envoi placé dans le petit filet.

Le match tourne un peu en eau de boudin. Fautes, imprécisions, maladresses sont les ingrédients de dix minutes à oublier. 
Une nouvelle blessure parmi les nôtres, Petit doit quitter le terrain.

Massinon A. entre au jeu sur l’aile. 
Gros - en remplacement de Menguc - évolue en milieu défensif tandis que Ferraille, omniprésent, glisse dans l’axe de la défense.

Nos joueurs remettent le nez à la fenêtre par Chayot, Massinon, Adam et Despezelle tandis que Gillet se démène dans l’entrevue.

Les efforts de nos Jeunes sont récompensés lorsque sur un long ballon de Fondaire, Despezelle bat sans pitié le gardien visité 1-2 (82’)

Le Onze riennois fait à nouveau merveille que ce soit à droite ou à gauche. Despezelle regonflé par son but alimente Chayot, Massinon et Adam - décidément increvable malgré la fête à Patignies.

Il reste à peine deux minutes à jouer lorsque Massinon A., suite à une attaque rondement menée, place entre les jambes du gardien 1-3. Super Tintin a encore frappé et la messe est dite, comme dirait Félicien.


Bon match de nos jeunes pousses.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.