lundi 31 mars 2014

Rienne-Leignon 1-1

Match difficile des Riennois contre des Condruziens motivés quoi que l'on ait pu dire.
Le terrain très sautillant et les longs ballons de Leignon vers ses attaquants véloces ont gêné nos joueurs.

Le première mi-temps fut somme toute équilibrée. Nous signalerons tout de même l'occasion de Chayot à la 20' qui forcera le portier visiteur à la parade.

En seconde armure, la physionomie du match ne change pas. Rienne se montre volontaire, mais souvent maladroit. Le match est un peu plus musclé et l'arbitre distribue les cartons jaunes, mais pas toujours à bon escient.

Nos joueurs essaient de poser leur jeu... et, à la 74', à l'issue d'une phase bien construite, Marchal, qui vient d'entrer au jeu, trompe habilement le gardien d'un plat du pied droit dans le petit filet 1-0.

Malheureusement, nous jouons un peu trop bas et Leignon en profite pour prendre la direction des opérations, sans, pour autant, être vraiment dangereux.

L'arbitre octroie généreusement un coup-franc aux Visiteurs. Pierrard le shoote sur la transversale.
C'est un coup de semonce. Quelques instants plus tard, à la suite d'un corner plutôt stupidement concédé et d'une mésentente défensive, Poucet, le défenseur central visiteur, étrangement seul, place hors de portée de Léonard 1-1.

En fin de partie, les Jaune et Noir mettent encore le feu dans la défense de Leignon, mais nos essais sont maladroits ou trop timides.

L'arbitre siffle la fin du match.

L'équipe :

Léonard (CJ), Bruck, Fondaire (CJ), Occre (CJ), Adam, Petit, Lallemand T., Colson (CJ), Trigalet, Gillet (70' Marchal), Chayot (90' Massinon A.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.