lundi 25 août 2014

Rienne-Méan

Rienne Sports présente le nouvel équipement offert par le Garage des Ardennes à Bièvre.


Rienne entame son match de la meilleure manière qui soit en s'installant dans le camp de Méan.C'est ainsi que Pisvin à deux reprises alerte le portier visiteur d'une reprise de volée sur le gardien, tout d'abord, et en plaçant une tête à côté sur un coup-franc de Colson.

Toutefois, Méan, qui procède par contres rapides, sollicite Léonard très attentif aux 20' et 21'.

Rienne réplique par Pisvin bien servi en retrait par Massinon, mais son tir passe à côté du montant droit du but visiteur.

Les deux équipes se neutralisent. La rencontre est peu attrayante.

42' Coup de coin pour Méan, Paul tente de surprendre Léonard en tirant directement au but, mais notre portier dévie d'une claquette au-dessus de la transversale.

C'est le dernier fait saillant d'une première mi-temps assez morose.


Comme en début de match, Rienne se porte résolument à l'attaque.

Pisvin se démène aux avant-postes.

48' Sur corner, Colson trouve la tête de Gros qui manque de peu l'objectif. 
50' C'est au tour de Massinon de reprendre de la tête un coup franc de Marchal, mais sa reprise échoue dans les mains du gardien.

L'intensité du match diminue.

56' Adam croise habilement pour Pisvin isolé au second poteau. Au prix d'un bel arrêt, le portier détourne l'envoi de notre avant-centre. Colson botte le corner, Pisvin se détend et place hors de portée du dernier rempart de Méan 1-0.

62' Bel effort de Colson qui dévale sur le flanc droit, prend le meilleur sur son défenseur et tire puissamment, mais, une fois encore, le gardien s'interpose avec brio.

Rienne contrôle le match jusqu'à la 77' où une faute d'attention permet à Vanoverschelde de battre Léonard impuissant 1-1.

Les deux équipes nous offrent une fin de match assez brouillonne.

Monsieur Misson met fin aux ébats...



Max Pisvin félicité par ses équipiers après son but.




Equipe alignée par Didier Sénéchal :

Léonard Maxime, Marchal Cyril, Gros Morgan, Occre Bastien, Fondaire Geoffrey, Adam Corentin (80' Klopocki Dimitri), Bruck Andy, Gillet Arnaud, Colson Charlie, Massinon Augustin (65' Chayot Loïc), Pisvin Maxime

Réserve : André Mathieu

Absents : Despezelle Antoine (blessé), Ferraille Gontran (blessé), Gros Jordan (blessé), Petit Jordan (vacances), Menguc Sélim (vacances), Laly Alexis (absent),  Massinon Jules (boulot)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.