lundi 17 février 2014

Victoire de Rienne à Beauraing

En cette belle après-midi de février, les Riennois n'ont pas permis à Beauraing de s'exprimer et ce, dès l'entame du match.

En moins de 10', Gillet donne l'avance aux Riennois (0-1) en récupérant dans la boue une balle projetée avec puissance par Occre, ensuite, André tire sur le poteau.

Beauraing montre rarement le bout du nez et les Jaunes en profitent pour multiplier les attaques. Sur deux des nombreux coups-francs obtenus par nos Ardennais, Colson distille aux 22' et 33' des caviars pour Chayot, qui, avec une maestria de vieux briscard, place à deux reprises dans le petit filet du jeune gardien beaurinois (0-3).

On notera aussi la faute commise dans le rectangle sur Massinon A., mais l'arbitre donnera timidement un coup franc à la limite du rectangle aux Riennois.

Avec beaucoup de calme, les Jaune et Noir restent maîtres du jeu.

En seconde période, Beauraing se montre un peu plus pressant et se crée deux occasions par Barbier et Englebert qui n'en profitent pas.

Le Coach riennois  remplace le jeune Massinon A. qui a beaucoup travaillé sur son flanc par Lallemand N.
Rienne rééquilibre les échanges et reprend place dans le camp de Beauraing.

Blessé par un tacle dangereux, Colson doit céder sa place à Klopocki.

Long raid de Gillet dans la camp adverse, malheureusement, épuisé, il ne peut concrétiser.

Sur coup-franc tiré par Adam, Occre inscrit de la tête un magnifique but injustement annulé.

Il reste 9', Lallemand T. entre au jeu.

83' Sans doute la plus belle phase de jeu. Lallemand T. donne de la tête à Chayot qui trouve Lallemand N.. Celui-ci cède à Adam qui élimine son vis-à-vis et rejoue sur Lallemand N., démarqué, qui place sous la transversale. Phase d'anthologie! 0-4.
(Note de l'entraîneur, phase répétée à l'entraînement).

L'arbitre siffle la fin du match.

Bonne prestation de notre équipe. Bravo!

Composition de l'équipe:
Maxime Léonard, Geoffrey Fondaire (CJ), Arnaud Gillet ( 81' Thomas Lallemand), Bastien Occre, Mathieu André, Corentin Adam (CJ), Augustin Massinon ( 65' Nicolas Lallemand), Jordan Petit, Loïc Chayot, Andy Bruck, Charlie Coson (CJ) (68' Dimitri Klopocki)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.