lundi 30 septembre 2013

Courte défaite de Rienne à Havelange

Les Riennois n'ont pas fait le déplacement à Havelange en victimes consentantes et auraient sans doute mérité un point à l'issue d'une rencontre au cours de laquelle les défenses et les gardiens se sont mis en évidence.

Dès l'entame du match, Colson obligeait l'excellent gardien condruzien à montrer son talent, puis, à deux reprises, Trigalet aurait pu avec un brin de réussite déflorer la marque.

Havelange se montrait à son tour dangereux et c'est Léonard qui, cette fois, montrait qu'il avait du répondant en s'interposant avec brio sur des frappes tranchantes des avants adverses.

Monsieur Brolet sifflait la mi-temps 0-0.

A la reprise, les deux équipes tentent d'émerger, mais le terrain très sautillant provoque de nombreuses pertes de balles. Le jeu ne gagne pas en qualité, mais de part et d'autre, les joueurs s'illustrent par leur courage et leur désir de bien faire.

Héligers monte au jeu pour remplacer Petit.

70' : Sur un contre bien construit, Adam sert Trigalet au cordeau, tout le monde croit au but, mais le ballon échoue de peu à côté.

72' Alors que les remplaçants riennois se préparent à monter au jeu, sur corner, le meneur de jeu et capitaine d'Havelange place une reprise de volée hors de portée de Léonard 1-0.

Il reste un peu plus d'un quart d'heure à jouer. Duruisseau et Massinon sont montés au jeu.

Les Riennois prennent des risques, mais notre jeu est trop imprécis pour inquiéter les Havelangeois bien organisés, si ce n'est à la 86', lorsque le portier des Mauves sauve brillamment sur un tir de Massinon.

Monsieur Brolet met fin à un match disputé mais correct.

L'équipe:

LEONARD, ANDRE, BRUCK, OCCRE, FONDAIRE, LALLEMAND T., ADAM, PETIT (65' HELIGERS), GILLET (74' MASSINON), TRIGALET (74' DURUISSEAU) , COLSON
________________________________________________


Des Riennois bien décidés!

Léonard aux abois, il se prépare à détourner un envoi que les Mauves voyaient déjà au fond...
Un des nombreux corners forcés pour nos joueurs en première mi-temps.




Le banc: 
de gauche à droite, Massinon, Lallemand N. (blessé), Heligers, Chayot, Duruisseau et, à côté, notre Président Arthur Gillet.
A signaler la bonne entrée au jeu d'HELIGERS, MASSINON et DURUISSEAU. 
CHAYOT, artisan de la victoire 3-2 en Juniors contre Bièvre - un superbe but - victime de la concurrence, n'est pas monté au jeu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.