lundi 5 août 2013

Coupe de la Province - Rienne - Morialmé 1-2


Rienne :
Léonard (80' Lallemand Thi), Fondaire, Occre, André (CJ), Chayot (70' Bruck), Adam, Lallemand Tho, Lallemand N, Marchal (78' Blanc), Pisvin M. (60' Massinon), Gillet.

Courte défaite des Riennois ce dimanche face à un adversaire évoluant en P2.

Les Jaune et Noir ne modifient pas leur système de jeu face aux Florennois ce qui semble leur réussir puisqu'ils dominent une grande partie de cette première mi-temps.

La défense paraît un peu gênée par les ballons aériens et à la 38', le centre-avant des Rouges étrangement esseulé bat facilement Léonard de la tête: 0-1.

Rienne ne baisse pas les bras et suite à un corner précis de Lallemand N., Lallemand T. trompe le gardien d'une tête croisée: 1-1

Chacun pense que ce sera le score à la mi-temps, mais Morialmé, sur une phase similaire à celle du premier but, reprend l'avance: 1-2.

L'arbitre siffle la mi-temps.

A la reprise, on se demande si après la débauche d'efforts de la première mi-temps, nos petits Jaune et Noir ne vont pas s'effondrer.

Les spectateurs sont vite rassurés. Nos joueurs reprennent le match à leur compte en multipliant les actions dangereuses. Certes, il y a encore du déchet, mais l'envie est présente et, petit à petit, c'est Morialmé qui doit jouer dans sa moitié de terrain.

A la 60', Pisvin M. cède sa place à Massinon qui fait une entrée remarquée en harcelant la défense adverse et en ratant de peu de ramener l'égalité.

Marchal et Gillet se montrent aussi à leur avantage et titillent le gardien.

C'est Lallemand N. qui aura la plus belle occasion à la 87'. Après avoir semé la déroute dans la défense adverse, il se trouve face au gardien, mais place au-dessus.
Ce sera le dernier fait saillant d'une partie plaisante à l'issue de laquelle nous aurions sans doute mérité le nul.

Bon arbitrage.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.