lundi 30 mars 2015

Rienne-Neffe 1-0


Par un temps apocalyptique, les Riennois ont non seulement tenu la dragée haute au premier de la série, mais, mieux encore, remporté trois points précieux.

Après un match à Leignon qui laisse des regrets (trois lattes et montant), c'est une équipe motivée, solidaire et solide qui a profité avec beaucoup de bonheur des rares espaces laissés par Neffe.
Rienne commence en montant et contre le vent.

Après 10' de jeu, une action simple, mais ô combien efficace, nous permettra de mener à la marque. En effet, Quentin Pisvin répond à l'appel de Charlie Colson par un long ballon d'une précision que seul Nainggolan pourrait lui disputer. Notre avant de poche prend le meilleur sur la défense dinantaise, cède en retrait à Jules Massinon qui dépose la ballon au fond des filets 1-0.
Une action exemplaire.

Neffe mettra tout en oeuvre pour égaliser en cette première mi-temps. Nous ne nous plaindrons pas de leur maladresse, mais nous mettrons plutôt en exergue l'efficacité de la tactique défensive mise en place par nos entraîneurs et l'autorité de notre gardien dans « ses dix-huit mètres ».

Monsieur Laloux met un terme à la première mi-temps qui nous parut très longue...

Sur un terrain s'alourdissant de plus en plus, la condition physique de nos Ardennais fait plaisir à voir.

Nous ne dirons pas que nous avons pris le dessus sur notre adversaire, mais il est certain que nous l'avons parfaitement contré grâce à un milieu de terrain exemplaire, une défense qui le fut tout autant et un Maxime Léonard impérial.

L'arbitre met fin aux ébats boueux à la 95'.

Bravo à toute l'équipe. Un grand merci à TOUS et, en particulier, à ceux qui se sont remis au service du club, Dimitri, Mathieu, Quentin et Nicolas... sans oublier Pierre-Antoine!

André Colalrd et Didier Sénéchal alignaient :

Léonard, Chayot, Fondaire, Occre, Bruck, André, Heligers (Gillet 63'), Adam, Q. Pisvin, J. Massinon (Menguc 85'), Colson (Massinon A. 78')




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.