lundi 20 octobre 2014

Belle victoire des Riennois en ce dimanche de Fête locale

Nos joueurs nous ont offert une belle prestation et, cerise sur le gâteau, une belle victoire incontestable tant les hommes de Sénéchal ont dominé cette rencontre.

Cela commence en fanfare par des rushs de Massinon J. et Pisvin qui, par leur vitesse et leur abnégation, poussent la défense des Mosans dans ses derniers retranchements. Un peu de déchets dans la finition, mais quelle volonté chez nos deux attaquants!

Nous jouons depuis près de 20', lorsque Massinon J., bien servi par Fondaire, file sur son flanc et, après un effort de 30m, bat le gardien venu à sa rencontre 1-0.

Quelques minutes s'écoulent avant que nos avants sèment à nouveau le doute chez nos visiteurs. Menguc reçoit le ballon à la limite du rectangle et, après avoir écarté son adversaire, place hors de portée du gardien d'Yvoir 2-0.

Venus nombreux, les spectateurs se régalent. Et ils ne sont pas au bout de leur surprise, puisque Adam, notre feu-follet, bien servi par Menguc, prend le meilleur sur son opposant et, d'un habile contre-pied, bat le gardien durnalien, qui avait pourtant bien réduit son angle 3-0.

Monsieur Hayot siffle la mi-temps.

En seconde mi-temps, Rienne contrôle les échanges et n'est que rarement mis en difficulté: la défense est intraitable et s'autorise quelques sorties dans le chef de Bruck et de Ferraille; le milieu se bat et joue sobrement.

Quelques belles occasions échoiront encore aux Jaunes au cours de cette mi-temps, mais le score ne changera plus.

Il nous faut signaler la belle intervention du gardien mosan sur un tir du jeune Roset qui venait d'entrer au jeu.


L'équipe

Léonard, Fondaire, Occre, Ferraille, Bruck, Gros, Gillet, Menguc (Chayot 72'), Adam, Pisvin (82' Roset), Massinon J.

CJ : Gillet, Fondaire, Pisvin, Bruck


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.