lundi 23 décembre 2013

Large défaite de Rienne à Sinsin

La jeune équipe riennoise (20 ans et 4 mois de moyenne d'âge) a fait vaciller son adversaire avant de s'effondrer en 2e mi-temps.
Alors que Rienne dominait face au vent violent, Sinsin se procurait quelques occasions.

C'est contre le cours du jeu que les riverains de la N4 inscrivaient un but suite à une mauvaise relance de la défense 1-0.

En bons ardennais que nous sommes, nous ne nous laissons pas abattre. Petit et Colson bien alimentés font trembler la défense sinsinoise.

A la 38', Colson, déroutant, se faufile dans le rectangle, cède à Petit qui, en un temps, de volée, place sur le montant. Sinsin n'en mène pas large!

Une belle combinaison entre Lallemand N. et Massinon A. méritait mieux.

Ce n'est d'ailleurs que partie remise, notre classe "poussins" continue à dominer et c'est très logiquement que, sur une rentrée de touche déviée par Colson, puis par un défenseur, Lallemand N. esquive l'attaque du libero et tire dans la lucarne : 1-1.

L'arbitre blessé - un claquage, semble-t-il- siffle la mi-temps.

C'est Dany Marchal, dit Wash, qui prend la toque d'arbitre et son sifflet pour la deuxième partie du match.

Les petits Jaunes reprennent leur domination, mais les essais manquent de puissance dans ce climat tempétueux.

A l'heure de jeu, les Rouge et Vert inscrivent deux buts coup sur coup 3-1.

Rienne accuse le coup, mais met tout à l'attaque ... de manière trop désordonnée. Et comme cela se produit souvent, c'est Sinsin, très réaliste, qui alourdira le score 5-1.

Bref, une défaite dont il ne faut pas rougir face à un adversaire expérimenté et (trop) viril.

Il faudra tirer les enseignements de cet échec!

Un grand merci à Dany notre arbitre occasionnel qui face à un jeu très musclé aura eu fort à faire. Nous prodiguons aussi nos encouragemlents et nos félicitations à nos Jeunes (Augustin, Dimitri et Loïc) qui se sont mis en valeur : Rienne a des ressources.

L'Equipe

Léonard, Bruck, Occre, Lallemand T., Fondaire, Adam (83' Gesnot), André (CJ), Lallemand N., Massinon A. (75' Klopocki), Colson (70' Chayot), Petit.

JOYEUX NOEL A TOUS


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.