dimanche 18 novembre 2012

Ce week-end à Rienne

Nul de Rienne face à Bièvre

Lorsque l'on perd deux points, alors que l'on a bien joué - c'est du moins ce que je pense -, il n'y a pas de quoi rougir.

Les Riennois ne peuvent non plus évoquer la malchance: tout simplement, ils ont eu en face d'eux un adversaire de taille et, surtout, un excellent gardien.

Il ne sert à rien de ruminer  sur le tir au poteau, ni sur les occasions non abouties... Le match qui compte dès à présent, c'est celui qu'on disputera la semaine prochaine! Mais, je suis sûr que nous serons au rendez-vous.
Bon entraînement, bonne semaine.

Le match

Thomas Lallemand alignait Fabian Gérard au libéro et prenait place dans le milieu du jeu.

Rienne prend la maîtrise du jeu à son compte et domine son adversaire qui, il faut le dire, est très bien organisé. La défense des Bièvrois joue haut et nos avants se laissent prendre au piège du hors-jeu.

A deux reprises, Nicolas Lallemand met le portier visiteur à contribution, mais celui-ci s'en sort, d'abord,  au prix d'une belle intervention et d'une autre moins académique avec l'aide de son poteau.

Sur corner, c'est au tour de Maxime Pisvin de placer un rien au-dessus de la transversale.

Aux dix-huit mètres, Arnaud Gillet hérite d'un ballon, mais son tir du gauche est une nouvelle fois bien arrêté par le gardien.

Rienne continue sa domination, mais en vain.

Monsieur Ramaekers siffle la mi-temps sur un score vierge.

La partie reprend sur le même scénario: domination, corners, tirs, belle animation de la part des Riennois et de l'autre côté une bonne organisation et un excellent keeper.

Nous retiendrons le débordement de Corentin Adam et son tir  qui échoue au ras du poteau alors que le portier est battu.

La sortie de ce même portier dans les pieds de Cyril  Marchal.

Le saut de carpe de Narcisse, le gardien bièvrois, sur une tête de Mathieu André.

Le tir au-dessus de la barre transversale de Laurent Jeanbaptiste et, enfin, le bon débordement sur le flanc droit de Charlie Colson qui se termine malheureusement par un tir à côté du but.

Monsieur Ramaekers met fin au match sur le score de 0-0.

Bon match des Riennois, excellente prestation de Narcisse.

L'équipe :
Léonard, André, Fondaire (80' Occre), Gérard, Lallemand T., Gillet, Jeanbaptiste, Adam, Lallemand N. (60' Colson), Pisvin M. (80' Dion), Marchal.

Les résultats et classements avec la DH, il suffit de cliquer

  1. Div. IVF
  2. U21 semi-provinciaux
  3. Cadets régionaux
  4. Minimes semi-provinciaux
  5. Minimes U13 D


Nos voisins:

Div. II B
Div. III C


L`Avenir - Namur
19 nov. 2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.